Effectivement. Je trouve que MP8 & SSBB sont les plus beaux forums de toute jeuxvideo.com. ^^
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:16:25
Ensi Elles fonctionnent au moins.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:16:52
Tiny Non, y´a Tenkaichi 2 aussi, le forum des boulets.
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 18:17:42
Yarco -> Il manque qu´une seule barre !
King
Niveau 10
14 février 2007 à 18:18:15
Sayark > Quand Tenk 2 à était crée c´était vraiment super. Souvenir, souvenir... Ah oui j´ai plus ton msn ou tu as ou changé ou tu ne viens plus...
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:18:23
Ensi Bon, ben ça va alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm