CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BD : La lumiere et le crépuscule(projet)

FaIco
FaIco
Niveau 7
14 février 2007 à 17:59:20

:salut: Tout le monde ,

J´avais eu l´intention de faire un projet : celui d´une création de BD en s´aidant des screens du jeu .
Voila je vous mets un petit exemple dans le lien ci dessous : Il n´est pas être génial , C´est juste de quoi vous le décrire .
Vous en pensez quoi ? un plus ou un moins .
Voila :)

http://img117.imageshack..us/img117/5672/bdlac05kt9.jpg
http://img252.imageshack.k.us/img252/9268/bdlac1yp6.jpg
:merci: De vos opininons .

angara
angara
Niveau 10
14 février 2007 à 18:01:16

c´est bien mais on a du mal à comprendre l´ordre logique de l´histoire

FaIco
FaIco
Niveau 7
14 février 2007 à 18:02:38

L´ordre C´est de haut en bas en priorité :ok:
Et sinon apres gauche à droite ...

angara
angara
Niveau 10
14 février 2007 à 18:05:51

très drôle... :hum:
mais ce n´est pas en mettant 4 photos à côté d´une et sans cadre pour délimiter qu´on va comprendre plus facilement... mets des chiffres pour montrer l´ordre, au moins :ok:

FaIco
FaIco
Niveau 7
14 février 2007 à 18:08:59

Non mais dans mon précédent post ce n´était pas destiné à être drôle parce qu´on pouvait tres bien lire par ex celle au deuxime rang à gauche vanat la troisieme parce qu´elles sont proches .
Mais Oui je pourrai mettre des numéros .

FaIco
FaIco
Niveau 7
14 février 2007 à 18:23:18

J´ai fini ma 3e et 4e page ja vais poster ce soir . +

FaIco
FaIco
Niveau 7
15 février 2007 à 17:39:13

Bon je vais poster deux autres extraits pour illustrer le projet , un peu plus ordonné comme même .

Ca peut spoiler ces liens .
http://img258.imageshack.us/img258/2966/bdllelc1by7.jpg
http://img174.imageshack.us/img174/3718/bdllelc2tf3.jpg

Ce n´est juste que des exemples quoi .

==> :d) Vous me dirai c´est Positive comme idée ou Négative :)

villou
villou
Niveau 10
15 février 2007 à 17:47:51

disons que ça peut être sympa mais il me semble que l´interet de la BD c´est que l´image raconte l´action et les "bulles" dévoilent les pensées des persos. Là tu décris les images et ce qui s´y passe. C´est un peu paradoxale. :(

armel13
armel13
Niveau 8
16 février 2007 à 19:51:19

et avec des dessins vrai dessins C pas un album

bartulo
bartulo
Niveau 8
16 février 2007 à 20:13:01

je ne trouve pas ca très bien.je prefererais que tu le fasse avec des dessins

Konejimaru
Konejimaru
Niveau 7
16 février 2007 à 20:40:49

ça serait plus fun que tu redessine l´histoire comme ds TWW.

Dusk-Hero
Dusk-Hero
Niveau 6
16 février 2007 à 21:11:02

sur Mac y´a un logiciel qu´est extra pour faire des BD trop facilement, c´est Comic Life! :-p

La vidéo du moment