http://www.pro-gamers.fr/xoops/ moi je guette par ici !
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:22:20
Mouais... J´vais guetter les deux dans ce cas. D´ailleurs, je guette également le forum Wii...
Milka ->
mario-galaxy
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:23:39
j´ai pas compris ...
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:24:45
Mouarf, pourtant c´est pas dur. Y´a pas mal d´immigrés Mexicains à L.A...
-milka-
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:25:18
imagine le mexicain avec son sombrero et son banjo en train de danser*
mario-galaxy
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:26:34
Whitesstripes Posté le 10 mai 2006 à 19:24:45 Y´a pas mal d´immigrés Mexicains à L.A...
ça je sais ! mais je comprend toujours pas
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:27:20
Bah t´as demandé qu´ils se bougent les fesses ! ^^
Milka -> Mouarf, c´est surtout ça qui fait rire. XD
imagine Reggie se rajouter à la fête*
-milka-
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:28:02
White Oui ^^
mario-galaxy
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:30:43
ah !! !!!!!!!! j´avais pas fais le lien avec mon post bah ouai c´est marrant finalement !
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:31:42
Mdr ! Effectivement. ^^ Bon en attendant des infos à poster sur mon topic de l´E3 j´vais voir où en est SM Galaxy. >_< Ca doit toujours être horrible à voir !
mario-galaxy
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:33:14
Whitesstripes > il y a une dispute ! z´ont fait un bar maintenant !
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:34:36
Oui j´ai vu le bar, zut, mais c´est nawak. Où la dispute ?
[mario128]
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:35:26
MDR le forum
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:36:39
Putain, j´viens de voir la vidéo de SMG j´ai une erection :|
[Clim] > pour ma part ce n´est toujours pas redescendu
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:37:48
En plus elle est débile la dispute, y´a aucune motivation presque. xD
Clim -> Tu m´étonnes.
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:38:51
Nom de dieu y´a DEJA une forum SMG O_O
mario-galaxy
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:39:51
[Clim] > et déjà 4 blabla et à peine 2 topic à peu près serieux ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm