Argh, mais je savais pas, ou alors, c´est pas vrai et j´serais déçu.
mario-galaxy
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:57:50
je crois que oui mais il ne s´y passe jamais rien (suis pas sûr)
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:58:39
Et bien si ça se trouve cette année il s´y passera plein de bons trucs.
le gars qui se fait plein de films*
mario-galaxy
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:00:28
moi aussi je me fais plein de film lol ! ce serait trop le pied ça
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:03:55
Ouais, ça clouerai tout le monde sur son siège. ^^ M´enfin, j´pense pas...
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:11:41
Y´a combien d´heure de décalage entre la France et LA? Pasqu´entre la France et le Quebec, c´est 6h, mais LA c´est la côte ouest, ça doit faire 4h de plus au moins
Le guette ce lien, risque d´y avoir des news ici !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm