En espérant que les journalistes se ruent sur le stand Nintendo afin d´avoir plein d´infos et de tout nous balancer!!
Tiens, je vais aller jeter un coup d´oeil sur
http://e3.nintendo.com pour voir s´il y a des webcams comme l´an dernier! (Rappelez vous : ON sur les murs!!!
)