Oui tu m´as connu petit, et j´t´ai connu un peu moins vieux aussi. J´étais un bon boulet au début.
Jaffa-24
Niveau 2
31 janvier 2007 à 20:34:56
Darko -> Huh ? Vous vouliez des vieux pseudos sans messages, j´en ai 25 des Jaffa comme ça^^ oO
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:35:44
Ensi J´ai crée mon pseudo pour posté 2, 3 message te je ne suis revenu que quelques mois après ^^
Jaffa-24
Niveau 2
31 janvier 2007 à 20:35:46
Whites -> Bah, j´avais 500 jours sous Gamers-3 ;p
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:35:47
Whites On a tous été boulet noob un jour
Jaffa Ok
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:36:34
[mario128] profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 20:35:44 avertir modérateur * Ensi J´ai crée mon pseudo pour posté 2, 3 message te je ne suis revenu que quelques mois après ^^
Moi je cherchai des soluce et codes action replay Et durant 300 jours je suis plus revenu
Jaffa-24
Niveau 2
31 janvier 2007 à 20:36:42
Moi ! Je n´ai jamais été un noob ;p
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:37:17
Mon 1er post sur SSBM
EnsiferumD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:37:34
Moi j´ai été un noob sous le pseudo de martak_, vous vous rappellez xD.
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:38:01
Jaffa Tu t´es bien inscrit un jour T´as du en voir des forums ^^
Mario_and_Darko
Niveau 3
31 janvier 2007 à 20:38:28
Ensi Non
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:38:45
ensiferumD Posté le 31 janvier 2007 à 20:37:34 Moi j´ai été un noob sous le pseudo de martak_, vous vous rappellez xD.
Ouais -________________-´
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:40:02
Je me souvient plus du tout de martak
Gamers-3
Niveau 14
31 janvier 2007 à 20:40:16
Darko -> J´avoue, mais personne ne connait les forums où j´ai débuté ;p
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:40:22
OMG mon 1er post sur le forums dans une suite de mots
HA LE GROS BLEAKO T´était vraiment comme sa avant ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm