C´est qui ?
Osef
Reuh
Nan pas osef mais osef de darko!
Re mario182
Ensi De toi aussi
Mario !
Taggle petit con, je soutient Darko moi XD ( avec ca si tu le prend mal )Lut mario
Merci Gogs
Ca a pas changer depuis mon départ
Darko -> Mario -> Si. Eu enfait je sais pas )
Sa aurai du changer quoi ?
Unn boulay en moins
Je crois que Ensi est très susceptible
Y´a moins que barres de fer depuis ton départ.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-216514-1-0-1-0-0.htm
Un boulet d´ensi en moins ouais
Papy
Bon j´en ai marre, je sais pas pourquoi.
Suicide ! Suicide ! Suicide !
hara kiri ! hara kiri ! hara kiri !
Il vient plus