Solid risque pas d´apprecier à mon avis. Je change de pseudo.
bebe-mario
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:24:20
Ok à 25
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:24:30
Non pas obligé Sur le topic de solid à 30 ^^
FreeMushroom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:25:13
Le beau pseudo.
bebe-chips
Niveau 5
28 janvier 2007 à 12:25:43
Ok sur le topic de solid à 30
FreeMushroom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:25:52
Je ne suis pas synchro là.
Tchang33
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:26:01
A 30 sur le topic de Solid ?
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:26:02
Fait gaffe aux code cte fois ^^ A 30 chez solid avec une phrase qui nargue
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:26:51
Sinon on met tous la même chose : Solid, on t´aime Ok ?
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:26:54
comme ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:27:13
Ca va pas le faire rire du tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm