Est-ce que quelqu´un peut me dire l´adresse du forum de Franck 11 pour Zelda sur Wii?S´il vous plaitMerci
Osef
OSEF
ben tu fais recherche auteur, franck11??? t´es manchot ou quoi?
pk tu veux son msn ? tu veux la soluce en direct dial ^^
ah le topic bon je suis sympa je te le passe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-789612-1-0-1-0-0.htm voila tu es loin dans le jeu ? parceque c galere de se relire 1000 pages il a crée nu nouveau topic pour ceux qui sont au début