Papy Kojima, à part les Metal Gear, il n´y a pas grand chose...
bebe-mario
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:17:38
Ok à 20 sur ce topic j´y serai
Pseudo supprimé28 janvier 2007 à 12:17:38
gogs -> C´est pas du flood ça ?
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:17:50
rolala j´en suis mort ! tous ces efforts : cliquer sans relacher le bouton poster, fixer les secondes de l´heure et relacher le clique gauche de la souris quand ya 59:999
sa tue
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:18:21
papy -> Viens aussi please, le gars va avoir un infractus ^^ Signez SSBB aussi ^^
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:18:51
On dit tous OSEF Il va bouler
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:18:56
ok !! !!!!!!
Mouahahahaha
Crevette_Chauve
Niveau 6
28 janvier 2007 à 12:19:34
Ok, je le fais avec ce pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm