En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de la wiimote
zelda-972
Niveau 4
28 janvier 2007 à 12:15:00
slt tlm a chake fois ke jessaye dalumer la wii ac la manette sa marche po mais sinon kan je lalume tou seul sa salume mer la wiimote marche po et g bien brancher le capteur de mouvement aider moi svp
mishtiwayz
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:17:27
Mode association : Appuie sur le bouton rouge de la Wiimote qui se trouve là ou tu mets les piles, et pour la Wii c´est le bouton rouge là ou est placer le slot SD.
willy27-4
Niveau 8
28 janvier 2007 à 12:17:36
synchronise
bebe-mario
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:20:00
Pemt
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:20:00
OSEF !! !!!!!
Forum SSBB
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:20:01
OSEF
Crevette_Chauve
Niveau 6
28 janvier 2007 à 12:20:23
PEMT!
zelda-972
Niveau 4
28 janvier 2007 à 12:39:36
sa ne marche pa se ke tu vous venez de me dire
zelda-972
Niveau 4
28 janvier 2007 à 12:50:28
svp dite moi quesce ke je doi faire que les wiimotte marche svp
djbo
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:52:27
Faut mettre les pilles
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:56:04
Débranche la Wii, enlève les piles de la wiimote, remet le tout en plsace et rallume.