Naruto > Nan, avec nos réglages Là vous vous préparez^^
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:23:34
Mulahey profil
Posté le 27 janvier 2007 à 22:23:02 avertir modérateur
J´ai l´impression qu´on tourne du côté du floodeur.
le bon coté de la force
[Bebe-wario]
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:23:47
Salete de code
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:23:48
putain abusé, encore une page !
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:23:51
Hey, il me fait buguer le site de l´horloge parlante.
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:23:54
PEMT avec salut ^^
Puppetmastaz
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:24:05
Il faut utiliser la fonction aperçu
----------------------------------------------- "-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."
[salut]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:24:07
Whites > Moi aussi^^
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:24:10
Hanno En effet ^^
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:24:21
Ouais y´en a qui ont des pemt donc y´ena qui sont contents.
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:24:25
but du jeu : faire une page en 100 sec : je chornomètre !
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:24:28
Assez démente l´activité là. ^^
[Bebe-wario]
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:24:42
Bon ben je dois vous dire bonne nuit a demain
Nemetoad1
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:24:46
Tain, vous avez déjà fait 4 pages ? Ô_ô
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:24:53
PEMT !
hanormal
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:24:55
dès que la ^prochaine page commence, vous boostez comme des flooders
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2007 à 22:24:59
hanno -> Avec les PEMT ça marchera. ;p
PEMT !! !!!!
naruto7_returns
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:25:00
Big pemt?
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:25:00
PEMT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm