Ensi T´a toujours pas compris que tu me saouler sur msn Franchement j´aime pas blablater donc quand on me parle c´est pour quelques chose d´important ^^ Les sa va, quoi de neuf sa me les brises à force
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:45:27
J´t´ai rien dis la!
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:46:33
Si tu à commencer à me parler !
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:47:11
Tain... mais voggle j´ai dis
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:48:41
Toi mêle toi de ta vie
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:49:25
Si je veux.
Barbecue
Niveau 23
28 janvier 2007 à 19:51:45
Bide
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:52:15
Ecrase toi.
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:52:19
Les noelistes en force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm