les récentes rumeurs qui disent que la date de sortie de ce jeu est prévue pour fin 2007 me font peur.
Alors, ici vous pouvez en discuter mais aussi estimer la date de ortie selon votre intuition. Moi je pense qu´il sortira en été 2007 et qu´il n´y aura pas de connexion avec la nintendo DS!
à vous
