Dieu n´est pas arrivé ce soir. Un jour il arrivera et ma vie lui sera offerte
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:03:40
C´est donc moi le plus près de Noel.
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:05:01
Alors il mérite le hack mario
King Tu es un messagé de dieu alors
Révélation francophone... Christophe mae
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:05:39
PTDR la révélation francophone.
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:06:47
Aujourd´hui un usurpateur à voulu prendre le place de dieu est la révélation francophone est un gars qui se prend pour le roi soleil...
C´en est trop !! ! MODE FURIE ON !
Le 15-18 va souffrir
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:06:52
Darko > Oui.
J´adore cette émission, impossible de trouve le gagnant c´est celui que tu y penses le moins.
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:06:53
Je suis né le 23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm