CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:45:54

Meuh, j´ai po envie d´grandir moi, c´est nul :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:49:06

Ouais, tout le monde dit ça, mais tout petit on rêvait d´être grand, maintenant on ne veut plus grandir, car trop peur de la mort qui nous attend en fin de vie, alors on préfère rester le même, s´arrêter à un certain âge, mais la vie continue toujours et encore contre notre volonté, on ne choisit pas de son plein grés ce que l´on veut, peut-être la science un jour, mais l´éternité est-elle mieux ? Oh, je crois pas que vivre éternellement sois bien non plus, quoique, ça parraitrait intéressant tout de même :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:53:51

Ca ferait franchement chier d´être immortel à force...Vaut mieux que tout les gens que t´aime le sois aussi :oui: la ça peut être cool :cool: et ainsi, dans quelques dizaines d´années (pas plus) on pourrait voir la terre sans être humain :snif: trop bien

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:56:05

Je crois pas que commencer à rêver sois la meilleur des solutions, on peut sortir un tas de choses, au finale on va se dire que rien n´est possible de tout ce qu´on aura dit dans le conversation qui aurait pu avoir lieu ce soir sur ce sujet là, donc autant changer lol, c´est beau de rêver, mais quand on se dit que c´est impossible, on se dit c´est dommage :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:57:57

Hé ouais...n´empêche que ça arriveras, même si nous on est plus la pour le voir. Et ça arriveras plus tot que prévu.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:00:55

La vie passe parfois lentement quand on travaille, mais au finale, elle passe bien plus vite que prévue, tu vas repenser à des choses, pour toi c´était hier, alors que tu en possède déjà 50 d´année, le temps est visiblement imprévu, quand je vois chaque membre de la famille qui te revoye et dise "Oh, il a déjà 18ans", tu te pose la question lol, mais c´est vrai que tout passe vite, je me vois mal attaqué la vie prochainement, travailler, faire ma vie, je suis si bien là ou je suis avec mes jeux, mon net, ma liberté à partir et revenir.
Un jour tout celà sera perdu...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:02:53

Chuis bien d´accord :-( on est peinard la, pas encore happer par la vie et ces multiples problème -_-

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:03:47

Tu sais qu´on risque de se donner de la déprime mutuellement en rentrant peu à peu dans ce genre de discussion, on va pas se coucher avec le sourire si ça continue.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:06:08

Bof, je garde toujours espoir quand même. Par exemple tient, le CPE a été promulgué par Chirac, bon, mais la durée a baisser de moitié et maintenant on aura droit de savoir pourquoi on serait virer, ce qui limiteras les licenciement abusifs. Encore quelque semaine de grève et on obtiendras un bon CPE :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:08:24

Je l´espère, mais ce CPE était justement instauré depuis longtemps dans plusieurs pays d´Europe, alors ils ont simplement voulu aussi le mettre en France, seulement celà n´a pas plus, mais au lieu de faire une manifestation calme et correct, voilà qu´il faut toujours des casseurs, alors on se fait montrer par les autres pays du doigt, elle est bien belle la France endetté. Moi je crois que mon avenir ne sera pas dans ce pays.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:10:59

J´aimerais bien déplacé ma ville dans un autre pays aussi :( ça me ferait chier de partir de ma ville, sauf si c´est pour aller dans un autre pays...lequel, j´en sais rien :-(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:14:01

Le problème, c´est si tu quitte le pays, tu quitte tout le monde aussi, alors tes amis, amour et tout ce qui va avec, tu dois leur dire aurevoir, mais si c´est pour une meilleur vie, celà reste à réfléchir, mais moi je n´ai pas grand chose qui m´attache encore ici, alors je suis libre de partir quand je le souhaite.

Faut parfois faire des choix difficiles dans la vie, sinon on n´arrive à rien, et moi mon premier choix, c´est bien ce que je voudrais faire plus tard, car rien ne m´intéresse, je n´aime pas travailler, et qui ne travaille pas ne gagne pas d´argent, sans argent c´est la rue et pas d´avenir, et il semblerait que mon destin en sois réduit à ça.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:15:20

Moi si j´quitte le pays, je pars avec ma copine :fou: je pourrais po partir sans elle XD
Reste la famille, ça me ferait chier de plus la voir souvent quand même :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:19:37

Il faut parfois faire des sacrifices, tant que tu as ta copine, c´est ce qui compte le plus, tu pense aux enfants que tu auras plus tard etc... tu vas te dire que c´est là ta famille, ensuite les parents tu les invitent à l´occasion, ou alors tu vas les voir pendant des périodes de vacance et ils verront fièrement leurs petits enfants :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:22:04

Ouais, enfin bref, pour l´instant mon objectif c´est trouver un putain de travail. J´ai pas vraiment mis les chances de mon côté on va dire, alors ça va pas être facile :/

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:23:07

Tu n´as donc point encore trouvé ? Qu´attend tu au juste ? Tu cherche quoi exactement ? Tu cherche ou tu attend que ça arrive ? :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:36:25

Je cherche, mais c´est franchement pas facile dans ma situation. Malheureusement, j´ai bien peur de n´être qu´encore loin de la victoire :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:39:40

Je m´imagine mal plus tard, rien que l´année prochaine ça va être fini la belle vie :mort:
J´espère encore avoir l´ordinateur, je me vois mal sans pouvoir venir ici de temps en temps discuter avec les personnes, même si ça devient rarement.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:44:06

On a toujours le choix ^^ tu compte faire quoi l´année prochaine ? (si t´es comme moi, tu dois surement détester viscéralement cette question XD)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:48:43

Oui, je n´aime aucune question se rapportant à ce que je veux faire plus tard, car c´est à ce moment là que je ne sais quoi dire, alors la personne attend interminablement que tu dise un mot, pour au finale, entendre un murmurement dire "Je sais pas" suivis un petit geste montrant le gène, ou je ne sais quoi encore.... enfin tout ça pour dire que répondre à cette question est infaisable pour moi lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment