CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:09:35

Oust :d) ouai c´est clair sa va faire bisar pour moi reprendre les cours apres avoir passer autant de temps sans bosser et rester assis a écouter les cours....Le pire c´est que la je sens qu´on va se prendre une floppé de devoirs à travers la tête sa va être simpa... :rire:

Chaos64 :d) Salut à toi, bah comme tu as pu le remarquer c eforum et quelque peu vide en ce moment, à vrai dire vu qu´on en sais pas beaucoup sur le jeu, tout le monde à deserter ce forum :snif:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:52:45

Y a personne ici ou quoi? :snif:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:20:00

AF :d) Ah oui, je vois dans quelle situation tu te retrouve, c´est sûr qu´après tant de temps, tu veux reprendre les cours afin de progresser et de rattraper ne serait-ce qu´un peu ce que tu as manqué pour pouvoir continuer par la suite à réussir... bah j´espère pour toi qu´il n´y aura aucun problème avant les vacances que tu puisse te remettre un peu dans le bain, même si ce n´est qu´une semaine :) lol

C´est sûr que parfois, c´est une chance de pas avoir cours, mais pour d´autres, celà les pénalise, tout dépend en quelle section du te retrouve, quand ya un examen à la clef à la fin de l´année que tu dois à tout pris avoir pour continuer, au bout d´un moment tu rage un peu... mais si tu dois simplement passer à une classe supérieur... quelque part ce n´est pas si grave... m´enfin.... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 avril 2006 à 13:21:20

Tu sors et vite oust ! :snif:

Enfin, non mais franchement, elle est jamais contente cette pseudo-rappeuse...

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
08 avril 2006 à 13:33:29

:hello:

Il y a toujours pas de modo ?

malfo
malfo
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:49:51

koi ya pa de modo sur ce forum :lol:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:42:21

Salut !
Bon, j´ai eu cours exceptionnellement aujourd´hui pour remplacer un vendredi du mois de mai, donc j´y suis aller les deux premières heures, mais j´en ai eu vite marre, en plus c´était le journée pourte ouverte, donc tout le monde étaient dehors, on été 5 en crous, donc j´ai pas pu tenir je suis plus aller en cours à partir de 10h :rire:
Lundi, mardi pas cours, je crois que j´vais pas avoir beaucoup de cours cette dernière semaine...

Jojo :d) A vrai dire, j´ai que le bac cette année car je suis en première mais bon, vu que je compte repiquée, j´men fou un peu de cette année, donc c´est un peu une année sabatique pour moi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 23:16:42

j´ai eu tous mes cours aujourd´hui (2 heures de SVT :malade: snif2: ) ya vraiment aucune justice dans ce bas monde :snif:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:32:53

Lol, c´est mort. :o))

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:11:37

Je vois pas ce qu´il y a de drole à dire "c´est mort" :honte:

Au contrere je trouve sa triste que le forum soit mort :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 12:12:48

oui, pleurons ensemble la desertification de ce forum :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2006 à 12:30:18

ô_Ô Vous allez pas bien vous. :o))

:cd: Muscle Museum - Muse :cd:
:coeur:

Sinon :

Parkko bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 10:54:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben comme pour l´instant les elecs n´ont pas repris le topic ne sert plus à grand chose, mais apparemment elles devraient pas tarder à recommencer.

Peut-être qu´on va bientôt avoir plus d´activité ici alors. XD

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:26:49

Ceux qui reviennent ici rien que pour ça feront un remake pas très jolie de Super_Rauru sur Zelda Twilight Princess :nah:

L´activité sera au beau fixe après l´arrivé des infos sur le jeu, j´rigole si aussi il regarde le forum à nouveau et juge qu´en fait, y´en a plus vraiment besoin :-p lol

:cd: West end Girls - Domino Dancing :cd:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:38:56

Salut, j´ai pas tout suivis mais j´ai l´impression qu´on parle d´élection :fou:
Si c´est le cas je pense qu´un modo ne sert a rie du tout en ce moment, c´est beaucoup trop mort pour en avoir un... :rire:
Par contre j´avais pas entendu parler qu´il y aurait des élection sur ce forum... ´Fin on verra bien, c´est clair que si sa a lieu il y aura beaucoup de monde, comme lors des premiers jours de ce forum.

Sinon week end déjà bouffe rpar un "jour" de cours, puis ce matin raccord de mon 5.1....
Lunid, mardi par cours, vendredi vacance et dimanche fiesta, voila une semaine bien chargée :rire:
Bon sur ce ByE !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2006 à 13:49:44

En fait, il y´a un bon moment qu´ils nous ont mit dans la liste.
A l´époque déjà le forum ne comportait que peu de problèmes, mais je pense que des élections maintenant ce ne serait pas plus mal.
Les personnes présentes étant moins nombreuses que lors de grandes activités, les élections n´en seront que bénéfiques. :)
Et puis, ça sert surtout à prévoir l´arrivée d´une activité incroyable lors des premières infos. :fou:

Donc on est toujours dans la liste des forums en attente, après c´est pas sûr qu´ils vont nous garder comme l´a si bien dit Oxjo. ^^

:cd: Hexagram - Deftones :cd:
:coeur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:48:06

On a même pas parlé des premiéres images d´un jeux Revolution ici :-(

En tout cas c´est certains , il faut un modo avant l´E3 qui s´annonce exeptionnel :)

Bonjour :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2006 à 14:49:28

Va lire mon topic toi. :sors: :o))

Salut. :coeur:

En tout cas oui, il en faut un avant, parce que si il est élu pendant le bordel qui régnera ici, ça risque d´être un incompétant. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 14:51:14

salut ! :-) j´ai hâte à l´E3, ce forum ainsi que bien d´autres serons transformés en de joyeux bordel :fou: avec les incontournables topic réedités 2314384 fois :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2006 à 14:53:18

Ca va être marrant remarque, les stats qui font grossir hyper rapidement. :coeur: Les topics polémiques qui monteront en 2000 messages en un jour. :coeur:
Ca ça sera marrant. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 14:59:29

oui mais quicquonque tentera de faire un topic à peu près argumenté le verra passer en 10ème page, mais le must sa sera sur le forum revolution là sa sera vraiment ingérable, pauvre taupe :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment