Putain c´est qui se mec devant chez moi J´aime pas sa je vais le voir.
-Shaolan-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:39:55
Parle pour toi.
Neme Ok.
hanormal
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:39:58
va le frapper avec une batte
King-Ghost
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:40:39
xD Darko. Hano > Et si il a rien fait ?
hanormal
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:41:01
-Shaolan- profil
Posté le 16 janvier 2007 à 17:36:24 avertir modérateur
J´ai jamais boosté.
t´es quand même un sacré posteur
regarde moi : 300 mess en 1300 jours
hanormal
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:41:18
darko : tu te seras défoulé au moins
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:41:26
Fais attention Darko...
-Shaolan-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:41:55
Hanno
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:43:45
Dites, qu´est-ce-que vous pensez si nous êtions tous en... papier ?
Mulahey
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:43:48
Bon, Ok. J´y vais.
King-Ghost
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:44:43
Tu pars déjà ?
-Shaolan-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:44:47
Bye.
Moi j´en pense rien.
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:53:48
Ben moi, je pense que ça serait utile. XD
-Shaolan-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:55:06
Arrête Paper Mario.
Nemetoad1
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:56:39
Mario -> Ben quoi ? XD Comme ça, tu n´es plus obligé de pousser ou tirer une porte, tu n´es plus essouflés pour courir et tu peux exquiver les excrements des mouches quiessaient de daire ses petits besoins sur toi. XD
-Shaolan-
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:58:16
Si ç´est juste pour ça, ç´est pas une catastrophe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm