CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentations des nouveaux.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:49:43

Ben, plein de gens postent avec des pseudos différents, voire meme tout le monde, moi perso je vois pas ce que ça rapporte mais bon...

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 novembre 2004 à 00:14:40

Ben tu es comme moi!
Et je te jures sur ce que tu veux que je ne suis pas cisla2

:o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 novembre 2004 à 09:30:26

C´était une question t´enflamme pas^^.

Lenuldepik :d) Même à 15 tu peux être modérateur de plusieurs forums du moment que tu es sérieux et que tu appliques les régles. Après il ne modére pas de gros forum.

palcom
palcom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:55:12

Gamecuber418 Posté le 01 novembre 2004 à 23:49:43
Ben, plein de gens postent avec des pseudos différents, voire meme tout le monde, moi perso je vois pas ce que ça rapporte mais bon...

Moi pas enfin de trmps en temps pour délirer je resors un autre pseudo.

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:45:05

Moi j´suis nouveau ici! :-p ^^

J´attend The Wind Waker 2 et Mario Power Tennis! :p) ^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:57:02

Moi aussi je suis nouveau et pas mal de monde me connaissent déjà :-p

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:04:27

Heu personne, enfin je pense... :)

Dr-Wiles
Dr-Wiles
Niveau 1
02 novembre 2004 à 14:21:28

et lmoi ossi juis new
jespere ke la revoulution fera bocoup parler delle
:bye:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:21:28

Lenuldepik Posté le 29 octobre 2004 à 17:07:23
Ouais Le_Humph en avait fait un pour moi...C´était la belle époque ou il n´était pas slud et ou l´on pouvait discuter tranquillement. Depuis de l´eau a coulé sous les ponts.

:d) C´était toi l´homme mystère alors :question: ah oui tu nous l´avais dit m´en souvenais plus :honte:

palcom
palcom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:41:24

Mo0dy Posté le 02 novembre 2004 à 13:57:02
Moi aussi je suis nouveau et pas mal de monde me connaissent déjà

MOi je te connais comme booster pour l´instant.

Oyoman==>IL nous avez dit, meme que c´est dommage parce que tout a coup ça a cassé un myth du forum gamecube, tu vois ce que je veux dire ?

palcom
palcom
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:00:49

A propos de cassage de myth, je crois mais j´ai pas encore pu le vérifié que orthografor ( les ancien du forum gc s´en souviennent peut etre ) C´était darkgadjo... Parce que il a avoué sur le forum guerre des consols etre un orthografor mais c´est peut etre pas le meme que celui sur gc, il s´en est peut etre juste inspiré... Enfin je lui ai demandé mais il ne ma toujours pas répondu.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 novembre 2004 à 23:04:59

Ah voui Djo Orthographor? Je demanderais a Ecco voir si il sait ^_-

C´était toi l´homme mystère alors ah oui tu nous l´avais dit m´en souvenais plus

Vis, Alzheimer, ça se soigne :o))

Ouaip, j´ai cassé le mythe de l´homme mystère ^_-

palcom
palcom
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:10:00

Ecco, je l´ai jamais connu t´a son msn ou il continu a venir sur d´autre forums ?

A bon il vous l´avez dit deja gadjo... OK ça me déçoit de plus tenir le sccop.

Faudra recommencer ça l´homme mystere pour deconner un jours...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 novembre 2004 à 10:29:54

Vi mais non...J´évite de faire ça maintenant, je trouve ça stupide ^_-

Il vient sur GC parfois, sur d´autres forums et je crois que j´ai son MSN...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 novembre 2004 à 19:03:11

salut!
j´suis nouveau aussi!

mais moi personne me connait

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:09:48

Moi j´suis un p´tit nouveau ici. Je me présente :

Morgan :

Attaque : 356
Défense : 895
Magie : 125
PV : 1001

Voilà pour mes principales caractéristiques, j´espère être acceuillis avec tendresse dans ce monde utopique que forment les forums. :hap:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:04:35

Morgan un nouveau :(
bref.
placouille: oué ca casse un mythe mais moi j´aime pas les mythes de toute facon :nah:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:10:34

Le mythe est cassé, il est fini.
Il est terminé.
C´est le Ter- Mythe :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:12:16

:sors: :svp:
C´est une honte :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:17:45

Moi je suis un ancien nouveau :o)) .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment