CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon c'est decidé .... ( coup de guelle )

-Sniper_Wolf-
-Sniper_Wolf-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:04:43

Je me barre temporairement de se forum :nonnon:

Depuis qu´il n´y a plus de modo c´est vraiment n´importe quoi . J´en est vrement marre de tomber sur des sites de cul a chaque fois que je clic sur un lien

Tous le monde disaient : oué c´est trop bien y´a plus de modo etc etc ...
Mais se forum est vraiment devenu nul , c´est une vrai poubelle .

Je ne sait pas comment les veteran de se forum font mais moi sa fait un moment qui j´y suis et je suis completement degouté de se forum .

Voila vous devenez completement ridicule maintenant avant c´etait encore potable mais plus maintenant . J´espere qu´il y aura un modo qiu fera le menage dans tous sa .

Quand le modo est parti on a eu une avalanche d´abruti avec le prauvre smiley noel puis ensuite on a eu le flood et maintenant c´est sa :nonnon:

J´espere que plus tard tous ses topic seront effacé car a votre place j´aurais honte .

Bref :bye: je ne reste pas la plus longtemps peu etre a une prochaine fois

Dedicace a emotional girl , snake of fire et mat44

Dark_Rondoudou
Dark_Rondoudou
Niveau 7
06 janvier 2007 à 23:04:56

:noel: vaincra

pwned-by-JV_]
pwned-by-JV_]
Niveau 4
06 janvier 2007 à 23:05:12

TAGGLE GROS BIDE :noel:

foustacagoule2
foustacagoule2
Niveau 4
06 janvier 2007 à 23:06:05

oué degage sale connard :ok:

Cool_Joke
Cool_Joke
Niveau 6
06 janvier 2007 à 23:06:12

:bye: , mais on s´en fout :ok:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:07:51

Tu sais, même avant qu´il y ait le modo, c´était pas génial. Franchement ce forum est voué à l´idiotie...

Je-suis-V
Je-suis-V
Niveau 4
06 janvier 2007 à 23:08:22

"coup de guelle" :question:

le_bon_floodeur
le_bon_floodeur
Niveau 5
06 janvier 2007 à 23:09:08

Il faut les comprendre entrer dans un secte a leur age est très mauvais :hap:

karibou-dansant
karibou-dansant
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:09:21

Reviens nous vite :stp:

281niknilDooG
281niknilDooG
Niveau 7
06 janvier 2007 à 23:09:26

T´es bien content de trouver ces "liens", avoue :noel:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
06 janvier 2007 à 23:10:17

mais oui !!

alé shuuuuutt !! !

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
06 janvier 2007 à 23:10:42

307 messages en 3 jours?????

NO life! oO

Grey_Wolfinger
Grey_Wolfinger
Niveau 7
06 janvier 2007 à 23:57:11

Il a raison sur de nombreux points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 23:57:49

Apprends a écrire :ok:

:bye: :snif:

goten91
goten91
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:00:24

toi vétéran??
ferme ta gueule papy :ok:

Grey_Wolfinger
Grey_Wolfinger
Niveau 7
07 janvier 2007 à 00:01:11

Je pense pas qu´il parler de lui :oui:
Surveille la tienne la prochaine fois

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:04:44

merci pour ton coup de gueule !! !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment