Je me barre temporairement de se forum
Depuis qu´il n´y a plus de modo c´est vraiment n´importe quoi . J´en est vrement marre de tomber sur des sites de cul a chaque fois que je clic sur un lien
Tous le monde disaient : oué c´est trop bien y´a plus de modo etc etc ...
Mais se forum est vraiment devenu nul , c´est une vrai poubelle .
Je ne sait pas comment les veteran de se forum font mais moi sa fait un moment qui j´y suis et je suis completement degouté de se forum .
Voila vous devenez completement ridicule maintenant avant c´etait encore potable mais plus maintenant . J´espere qu´il y aura un modo qiu fera le menage dans tous sa .
Quand le modo est parti on a eu une avalanche d´abruti avec le prauvre smiley noel puis ensuite on a eu le flood et maintenant c´est sa
J´espere que plus tard tous ses topic seront effacé car a votre place j´aurais honte .
Bref
je ne reste pas la plus longtemps peu etre a une prochaine fois
Dedicace a emotional girl , snake of fire et mat44