Whites pas de chance moi j´avais pas de pile en plein boss du cinquième donjon J´avais le message qui me disai de vérifier avec home toute les trois seconde mais j´ai réussi à le battre
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:07:14
Papy Bof c´est rien que des messages
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 23:07:24
Darko -> Chanceux.
Plus de 10 000 messages en un jour ? ^^
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 23:08:07
Mouai... ça salis le topic aussi.
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:09:00
Whites Chanceux ? C´était chaud quand même
Mario post plus je parie qu´il prépare une demande en ma faveur au cas ou les admin ne voit pas mes message
Fiewstars
Niveau 2
06 janvier 2007 à 23:09:29
papy -> De quoi qui salit le topic ? ^^ J´ai pas du suivre. ^^
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:09:36
Papy Un message de boost sur un topic de boost ne salis pas un topic.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:09:54
est ce que c´est vrai que c´est possible de se faire bannir par IP
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:10:21
Je vais dormir ++ =)
Dark_vador > Nan, impossible
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 23:10:42
Ben les derniers messages postés ici dont certains avec des liens de boost. -__-
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:10:56
@+ SaluT
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:11:01
Darko Je suis pas salaud a ce point.
Moi par contre je suis banni.
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:11:36
Si tu l´es Dark rondoudou est banni ?
Fiewstars
Niveau 2
06 janvier 2007 à 23:11:58
papy -> Ah je vois. -____- Mouais, c´est vrai.
Bon j´reprend mon pseudo. ^^
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:12:04
Il le sera, je pense lundi. J´ai insulté tout le monde.
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:12:48
Moi j´ai surtout vu des articles de politique et des noel vaincra
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 23:12:58
Bonne nuit Salut...
Bon, à part booter, on fait quoi ? :/
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:13:14
N´empeche c´est chaud, j´arrivais plus à m´arreter.
Bon bye aà tous. ^^
Darko[91]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:14:21
Est-ce que quelqu´un connais menu W9 ? Il ya une émission chinoise avec des épreuves complétement débile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm