que les modérateurs de JV ont mis en place un scénario exprès pour nous apprendre une bonne leçon ou je ne sais quoi. Imaginez qu´ils ont prévu la démission du modo AR1 et que tout a été calculé pour qu´on se retrouve seul!
Je dis parce que ça m´étonne qu´il n´y ai toujours pas de modo lol