SaluT va sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Darko[91]&dxo=2007-01-06&k=74182579def431ae4008657b3738f30d
J´ai fais au moins 17 pemt et il y a un message tout les 3 secondes
Light T´a un pseudo secondaire alors que t´a 60 messages
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:22:22
MDR !
Quesque les gens feront pas pour le Boost quand même. XD Sert à quoi d´avoir 10.000 messages, quand tu sais que les 3/4 voulaient rien dire.
Dark_Rondoudou
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:22:49
Ouais j´ai même de pseudo secondaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm