Je suis pas pervers. Je vous laisse, jvai mater Naruto.
Lordvoldemort1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:38:03
Ex pourtant j´ai jamais rien fait de mal
Exenods
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:39:47
C ~~> Ouais, ça c´est toi qui le dit
Bon Narutom
Lord ~~> Peut-être n´aime-t-il pas ton pseudo?
Lordvoldemort1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:40:08
Il n´aime pas Harry Potter
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:40:54
Wa LordVoldemort, ça fait très très longtemps...
Accro_And_Ellun
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:41:00
Bonjour !
Exenods
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:42:18
Lord ~~> Peut-être!
Yo Angel
Accro ~~> Salut
Accro_And_Ellun
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:42:55
Vous allez bien ?
Lordvoldemort1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:43:06
Salut Kalas Un bail hein ?
aalex57
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:43:29
Il y a de la pleuplade ^^
Accro_And_Ellun
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:43:53
Oui mais c´est pas rapide. ^^
Exenods
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:43:57
Yo aalex
Accro ~~> Yep et toi.
Exenods
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:44:24
Accro_And_Ellun profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 17:43:53 avertir modérateur * Oui mais c´est pas rapide. ^^
~> Si la vitesse te plaît pas, va sur le vingt 4 heures
Encore
Niveau 27
19 janvier 2007 à 17:44:47
Accro_And_Ellun
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:44:49
Exe Je suis démoralisé...
Encore
Niveau 27
19 janvier 2007 à 17:45:04
(Oui, j´aime bien les posts monosmileytiques )
Lordvoldemort1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:45:52
Il est parti ou Kalas
aalex57
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:46:04
EXENODS ca va ? Moi oé
Exenods
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:47:44
Accro ~~> Pourquoi?
Yo Encore
Lord ~~> Il est parti pour aller chez toi
aalex ~~> Ouais ouais
Nightwish - Nemo **
aalex57
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:48:21
Tant mieux alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm