imaginons qu´un Nolife a 150 pseudos, qu´il a posté 100 messages avec chaque pseudo
ça donne 15´000 messages
ensuite imaginons qu´un autre Nolife a posté 8´000 messages avec un seul pseudo
le 1er se fera pas remarquer, alors qu´il est plus Nolife que le 2ème
cond ton topic ne vaut rien 