bebe Arf, va pas trainer là bas, c´est très mauvais pour les neurones
Papy Et ouais, on va dire qu´on profite des vacances, tu vas bien toi ? Noël, Réveillon et tout, ça a été ?
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 19:48:08
Ca va. Enfin le réveillon était un peu naze mais à part ça.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 19:53:37
Bon, on passe à autre chose ?
bebe-chips
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:54:48
Je vois ...... que naruto va se ramener !
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:55:20
Re à ceux qui me connaissent, et bonjour tout court à ceux qui ne m´ont pas vu tout à l´heure !
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 19:56:15
Ah, tu sors un peu du forum MP8.
Salut.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:56:27
Re tout le monde
bebe-chips
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:58:08
Je vois que Naruto arrivera dans 2-3 minutes
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:58:09
papychampi Je vais me faire des otes pour qu´ils aillent voter pour moi aux pus cools de MP8 !
bebe-chips
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:58:39
Re darko
Red_demon
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:59:23
Rerere tout le monde
bebe-chips
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:59:50
red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm