Salut, j´ai télécharger WMP 11, tout allait bien jusqu´au jour où j´ai téléchargé un "skin" (faute de meileur terme) de Vista, XP prend alors l´aspect de Vista, c´est très beau tout ça mais j´ai tout de suite déchanté quand j´ai ouvert WMP, je me retrouve avec une sorte d´immondice moitier WMP 11, moitier WMP d´une version anterieure, si le design en avait juste été alteré, ça aurait encore été mais le problème c´est que je ne peux plus acceder à la bibliothèque, au gravage ect par les icones du haut et je ne peux pas non plus voir ce que j´écoute en bas de l´écran.
J´espère que je me suis fais comprendre parce que quand je relis mon texte, ça me parait pas très clair.
^^