http://one.revver.com/watch/126784
enjoy
Je vous déconseille fortement de cliquer...
... à la mode de chez nous !
c´est quoi ? j´ai pas osé cliquer ^^
jvais suivre ton conseil
C´est quoi
Gnarky
Moi non plus j´ose pas
tu vas bien ?
Ouais c´est quoi j´hésite?
J´ai osé ^^ Mdr C´est une tite chanson ^^
Moi c´est un truc qui fait croire que t´a planté windows
Jai cliquer moi aussi
S´avez vous planter windows a la mode a la mode savez vous planter windows In the mode of Billou (Billes gates)
Bande de fou. ^^
XD c´est celui qui dit qui est
Biscuit C´est le genre d´excuse totalement puérile qui me donne envie de rire de l´immaturité de certains.
Laisse tomber, patabiscuit dois étre une gamine.
Lafille ---------> ouaip mais jvais me coucher la
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.