Mouarf, c´est assez vieux, j´étais encore un boulet à l´époque.
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:17:06
Non moi j´en étais un. martak_ c´est moi
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:19:00
C´est vrai que...
Enfin, on est à peu près tous boulet au début^^
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:19:21
Re lego Ouais c´est vrai
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:21:40
Mais certain le reste...
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:26:08
Et voilà, il n´y a plus personne...
naruto7_returns
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:26:47
On est pas nolife non plus
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:27:42
Moi non plus
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:28:07
la preuve j´ai fais une pause j´ai été chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm