darko sa fait toujours plus gentil
J´me casse
Curt Salut et bye
baye curt
vous aurez pas un site de news sur SSBB ?
Ouille mon internet bug a caque fois que je poste 10 messages sont arrivés
Blaster non et de toute facon il y a aucune news
darko y´a pas de news ?? ok je me casse alors
Nan ! je déc
Si tu veux blaster
Blaster :s) Tu peux partir pour au moins 4 mois alors. xD
sa t´importe peux aussi je suppose
de plus ou 1 de moins xD
C´est qu´il apprend vite mon petit bad
Il est pas là Bad.
Bad-Blaster
Hime sur msn.Au fait c´est pas bien de copier mes défis Tu copie sur moi alors que tu dis que je suis pas un exemple à suivre
Je copie pas, j´ai fais un smiley.
Lequel ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12579-21-467-0-1-0-0.htm
Ouais mais en attendant c´est le seul
Et non, il y en a un deuxième.