Bien bien sauf que Lundi j´ai un contrôle de Physique
[salut]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:51:50
Rhooo on est Samedi
Hezyx
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:55:34
Ouais mais bon... Je réviserais un peu cet après midi et un peu demain après midi
[salut]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:56:38
J´ai la flemme d´aller jouer à Zelda
Hezyx
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:57:26
Bah reste avec moi
Halteres_Egaux
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:01:52
J´informe les forumeurs que je ne serais pas là une bonne partie de l´après-midi pour cause de rédac à préparer.
Hezyx
Niveau 3
16 décembre 2006 à 10:10:51
Merci de nus avoir prévenu Sinon j´aurais eu l´idée de crée le Journal du forum ( New sur la vie du forum et sur la jeu avec lien du topic des news du jeu ) Mais si je le fais j´aimerais deux rédacteurs
Halteres_Egaux
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:12:32
J´aurai pu l´annocer et ça serait paru das le journal?
Hezyx
Niveau 3
16 décembre 2006 à 10:17:17
xD Je vais éssayer de crée le journal mais le problème pendant Noel je ne suis pas la comme beacoup d´entre vous
Halteres_Egaux
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:22:53
Pendant toutes les vacances de Noël?
Halteres_Egaux
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:23:56
Enfin, faut dire que moi, je vais souvent chez mes cousins (que vous connaissez ) et je poste beaucoup moins.
Halteres_Egaux
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:28:04
En plus, là, j´ai Badminton tous les Samedi matin, donc je ne peux pas poster.
Halteres_Egaux
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:47:39
Bon, je vais au Badminton, je serai de retour vers 12:30!