Pardonne mon ami Bad, il a oublié de te dire la suite en effet, si tu me le permets mon potte Badinou, voilà je cite: "T´es pas trop sur le forum pour faire des topics de boulets inutiles comme celui-ci" es tu satisfait, est ce que je recommance ? Non mais si tu connais les forume va dans la barre rechercher déjà et puis on est pas sur le FORUM MUGEN on est sur le FORUM Super Smash Bros Brawl merdouille à la fin, sincèrement on peut t´excuser tu n´as que 10 ans (sans rancune) donc fait attention la prochaine fois l´ami 