Whites -> Ah non! La societé qui gere les bus du havre n´accorde pas les memes privileges aux etudiants octevillais, je ne veux pas etre assimilé à la vill de Clim le privilégié.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
04 décembre 2006 à 19:03:43
cocololeure2 Posté le 04 décembre 2006 à 19:02:32 Whites : cocololeure2 Posté le 04 décembre 2006 à 19:02:56 Mario :
Boost ?
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 19:04:57
papy -> Oh, espèce de jaloux. Etant à Rouen, j´ai encore plus de privilèges alors bon.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:05:30
Moi je suis dans le 16ième, non je rigole
gogs7
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:05:37
Whites m´a saqué, ca va pas faire une bonne pub, va te rattraper, vite ^^
[Harima-Kenji]
Niveau 6
04 décembre 2006 à 19:06:29
C´est vrai que j´ai pas envie de lire ton texte non plus.
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 19:06:39
Le Havre et Rouen, même combat pour écraser les petites villes, perfides citadins que vous etes.
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:06:55
cool alors
PommePoire
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:07:02
Tu lis quoi à part tes vieux posts pourris, mario ?
gogs7
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:07:05
A mais il lit *
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 19:07:48
gogs -> J´t´ai pas saqué, c´était pour rire. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm