Bonjour ^^
Alors voila, je fais ce topic pour donner mon opinion sur les graphismes de la Wii, mais aussi pour dire ceux que je pense de ceux des autres consoles ^^
Déjà, je me présente ( ben oui, y a des incultes sur le forum
), je suis gogs, et je compte m´acheter une Wii ( vous verrez vite pourquoi )
Bon alors abordons LE sujet en lui-même ^^
Vous savez tous que ces derniers ont été maintes fois critiqués, par beaucoup trop de monde a mon goût.
Il faut savoir qu´on a affaire a la première génération de jeux Wii, et que la grande majorité a donc été developé sur des kits GC. Premier point.(on voit d´ailleur nettement la différence entre CoD3 et Mario Galaxy)
Je rajouterai d´ailleur pour mes amis les pro-M que la petite 360 ne faisait pas beaucoup mieux a l´époque ^_^.
Ensuite, je pense que ce n´est pas la puissance de la console qui détermine entierement la beauté et les graphismes d´un jeu.Ben oui, faut que les dévellopeur se donnent un peu de peine, et on voit les résultat, donc le fait qu´il y ait certaines ´´laideurs´´ sur Wii et aussi de la faute des dévellpeurs.
Pour finir sur les graphimes de la Wii, je pense que certains jeux n´ont pas besoin d´une réalisation du tonnerre pour être des hits ( regardez SSBB, c´est pas a tomber par terre ), sur ce point petit dédicace aux intelligents dévellpeurs qui font des très belles choses avec de petits moyens ( Baten Kaitos, pour n´en citer qu´un)Vous verrez dans un ans, les jeux Wii auront changés de tronche
Venons en a la concurrence, j´ai très peu a dire sur ce point, je voudrais juste pousser un coup de geule contre ceux qui disent que la Xbox360 a des graphismes supérieur a la PS3.Non mais attendez, vous rigolez ou quoi ? SI vous réfléchissez un peu, vous comprendrez que les jeux PS3 première génération sont aussi beau que ceux de Xbox360 deuxième génération -___-´
Pour finir, je dirais qu´on ne peu pas juger un jeu par ses graphismes
.
Lors d´un trailer, les graphismes sont en effet le seul truc qu´on peut voir, c´est la parti emmergé de l´icberg, c´est pour cela que certains critiques avant d´avoir vu le reste
.
Ben oui parce qu´a ma connaissance, il reste comme même le gameplay, la scénario, la musique, et l´originalité ^_^
Donc voila, pour être en face d´un bon jeu, il faut qu´il réunisse tous ces points ( et oh mon dieu que c´est rare ! ) et que l´on ne peut juger pas un trailer
Pour conclure, et oui c´est fini, je vais sortir ma phrase préférée ^^
´´ Pour moi, la HD n´a pas encore remplacée la 2D
´´
Aller merci d´avoir lu
PS
Non mario, je n´ai pas floodé et si Whites, il m´arrive de faire des topics a la con ^^