C´est pas encore bon mon pauvre.
Je suis pas pauvre.
Re tout le monde ça va bien ?J´ai l´uimpression que quand j´arrive c´est mort
Vilain boosteurs
De qui parles tu ?
Toi et le pauvre pommepoire
Fraisananas.
Il est pas pauvre.
Oui il vient d´afrique
le " " prouve mon ironie
Comment peux le savoir ?
Hello tout le monde
Y´a pas qu´en Afrique qu´il y a des pauvres.
Oui, il y a aussi en Franc
Partout dans le monde, il y a des pauvres.Y a juste a voir dans ma ville le nombre de clochards qu´il y a.
Salut Darko.
France**
On aurais dis une vraie dispute hier sans les smiley
Bon ben je vais manger
Bon app´.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-752948-1-0-1-0-0.htm