CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB pas avant avril 2007 =(

gogs7
gogs7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:49:57

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065549.html
Fait chier, on va jouer avec quoi nous hein :sarcastic: ?

katse
katse
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:53:03

Argh ! :snif2:

gogs7
gogs7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:54:09

Et metroid aussi si il est online >_<

himaru
himaru
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:55:16

Qui te dit que SSBB aura un mode "online"?
Rien n´est indiqué dans la news..

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:55:16

J´aurai probablement pas fini Zelda d´içi là donc ça me va :-))) ( je sais je suis nul mais j´ai pas beaucoup de temps pour jouer aussi ).

Helvete
Helvete
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:55:29

C´est marqué qu´on ne peut pas jouer online avant le 2ieme trimestre 2007, mais pas que les jeux online sortent en ce temps, un jeu peut être online et ne pas en bééficier si le serveur n´est pas créé

Donc rien ne dit que SSBB sortira après avril 2007

gogs7
gogs7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:56:27

Ben ca m´étonnerai qu´il soit pas online des qu´il sorte, c´est un atout majeur >_>

Helvete
Helvete
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:59:34

Mais il peut être online là n´est pas le problème, mais même si il est online et que la Wii ne l´est pas y a pas de online... tu comprends ??

Salrakail
Salrakail
Niveau 2
05 mars 2007 à 20:44:44

Est ce que ta vus une seul fois dans la page que tu nous a passé les mots "SSBB" et "On line" dans la meme phrase ?

Loc666
Loc666
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:49:59

déjà si vous êtes pas capables d´attendre un malheureux mois c´est grave les gars ensuite si, SSBS seras on-line, ça a été dis plusieurs fois

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:51:06

voila la date de la news aussi

Jeu en ligne : pas avant avril 2007
Wii > Actualité
Dimanche 03 Décembre 2006 à 11h59 par Yoyo

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
05 mars 2007 à 20:58:39

le jeu est ptet online mais si il l´active pas tu pouras pas y jouer

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:02:54

niarkh vous etes incapables d´être patients ou quoi ?j e sais pas ...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:06:10

mais ... vous pensiez vraiment que ssbb allez sortir le moi prochain :question:

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:13:22

si y sortait en mars, on aurait eu une annonce depuis belle lurette :sarcastic:
surtout,ca vodrait dire sortie JAP US et EUR dans le meme mois sans annonce préalable...

si ona tjs pas d annonce, faut pas l espérer avant.... allez, mai en ayant de l espoir (qui a dit vendredi 26 mai 2007 pour féter les 5 ans (et 2 jours :p ) de ssbm ? ^^

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:16:52

Y´a quoi comme must qui sort en mars? ou encore avril?

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:18:31

desoler je suis assé con mlais c´est quoi ssbb ?!
:merci:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:18:53

et pourquoi pas le 2 mai ?j our de mon anniv et de la sortie de la défunte GC ?

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:20:06

ssbb : super smash bros brawl
la suite de ssbm super smash bros melee
le jeu le + apprécié des joueurs sur GC, tout simplement une drogue :fou:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:21:05

Quelqu´un peut me rep plz y´a quoi comme jeux qui sort en mars-avril???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment