aaaaaaaaahhhhhhh les jeunes
Pf et c´est toi qui dit ça ?? ?J´te rappelle que t´as mon âge, bouffon.
on voit bien que tu ne connais pas la signification du smiley
J´connais p´têtre plus de choses que toi sur internet.
et alors ?
Ben chais pas, d´après toi, je ne connais la signification des smileys.
non DU smiley y a une différence
bon vous arreter vous 2
d´acc
Bon tu m´a pas ajouer Felia
non j´a
dsl il i a u 1 beug . bon je disé : non je pe pa te metre dan mé contacte m1tenant , je sui en trin dinstaler msn+
...
Berger-Allemand Posté le 05 septembre 2005 à 14:59:53
Salut tout le monde !! ! Moi, j´ai 11 ans . Qui a msn ?? ?moi benji_lonta@hotmail.fr
c´est drole ^^
Zut ... j´ai 13 ans!
et alors sa fait quoi que ta 13 ans !! ! J´AI DIT QUE LES PERSONNES DE 13 ANS PEUVENT VENIR !! !
mon msn: ynoublanche@hotmail.com
ok je v prendr ton adres
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.