Y´a tellement de topics du genre "Le Blabla de Whitesstripes", le Blabla de Tom_57, etc... Alors bon.
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
01 décembre 2006 à 19:48:55
Je te retourne ta réponse Darko.
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:49:31
Whites -> Loool.
Darko fait du flood sur MSN.
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:49:50
Eri de même
EnsiferumD
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:49:54
j´arrive toujours pas a croire que dans 7 jours c´est la wii. Elle va bientôt être démodé au états-unis <_<
gogs7
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:49:58
Mouaa du flood sur msn avec la touche espace, mon rêve
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2006 à 19:50:10
Neme -> C´est possible du flood sur msn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm