Eh oui, le Blabla de personne est ouvert !
Venez parler avec personne !
Ah oui ok, très drôle effectivement.
Enfin, apparement personne a de bonnes choses à dire ici, alors vous pouvez quand même rester.
topic a 100000000 de posts
personneTu vas bien?
Cool, il y´a personne.
Salut xaeraf, toi aussi t´as envie de parler avec personne.
Demande de bann´ ?
gogs -> Mais il est superbe ce topic, pourquoi autant de haine ?
Whitounet !
Merde c´est pas un forum pour moi ça :p
oui je veux parler avec lui mais il ne repond pasIl est manchot?
xaeraf -> Bah c´est personne...
marionounet.
personne ca fais longtemps
moi je suis le pote de personne
ilou -> Ouais, moi aussi j´connais personne.
Mon nom est personne.
Excellent film au passage.
C´est moisi ce topic XD
gogs -> Là je crois que tu offences personne.
Que tu N´offence personne A non j´ai rien dit ^^
gogs -> Gâche pas mes phrases pleines de subtilités.
je trouve que personne a du style
Ouais, c´est clair, moi aussi j´trouve. ^^
Mais personne est intelligent en plus ! ^^