Bienvenus mes amis Insrivez vous au club de la framboise et vous serez bénnis Vive la framboise Inscris :DarkoFramboise[Eri-Sawachika]
Il n´y a pas de quoi être sarcastic joyeux hibou
A bas le Citron
si un petit peu quand meme
Tant pis
Inscrivez vous
Personne n´aime ce topic on dirait
que d´inscrits
C´est clair XD
Allez on s´incrit
pour la framboise
Framboise > Les autres fruits
Bien mon up?