Oui c´est assez cher (dans les 50 €), mais moi en plus quand j´ai su que il y avait un concert, c´était déjà over full réservé depuis des mois 
Par chance, j´ai réussi à avoir deux places, je l´ai dit à mes amis, et ils se sont tous défiés dans une arène tels des gladiateurs, pour qu´il n´en reste plus qu´un qui aurait la chance de recevoir ma deuxième place, mais finalement je l´ai donnée à ma soeur 