CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 12:54:44

ensi -> Ah c´est embètant effectivement... =/

Mutako -> Ouaip, pareil, si j´l´ai pas le 25 ça ira un peu plus mal. :noel:
J´ai rêvé de Twilight Princess cette nuit d´ailleurs. ô_Ô

:cd: Sheena Is A Parasite - The Horrors :cd:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:55:09

J´ai fini Germinal :snif2:
Quel fabuleux livre, j´ai lu et relu la fin et la préface, je sens que demain lors de mon evaluation en français je vais balancer la sauce...
En attendant j´écris moi même mon roman, que j´espère terminer assez rapidement, même si je n´écris plus trop...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:56:18
  • ensiferumD profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 12:54:32 avertir modérateur
* Wites -> mi j´ai réservé ma wii et j´ai 435 € :rire:

Attends voir, tu habites dans le XVIe c´est ça ? :question:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 12:57:10

Mutako -> Il parle de quoi ton roman ? :snif:
Tu en feras quoi après ? :)

ensi -> Ah oui quand même...

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:58:08

Dans le quoi ? XVIe ?? ?
J´ai eu mon anni + depuis janvier que j´économise. Sa a porter ces fruits. :)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:58:23

Moi mes parents était au début totalement opposés à la Wii, mais vraiment un non catégorique et définitif. Aujourd´hui ils ont cédé, il ne me reste plus qu´à avancer sufisament d´argent pour qu´ils veuillent bien la prendre pour mon frère et moi à noël.
Quand on compte l´argent que j´aurai cet aprèm plus l´argent de poche en retard de huit mois et le fait que la Wii est pour mon frère et moi... Bah je vois mal comment ils pourraient encore s´opposer :mac:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:58:59

D´ailleurs quels jeux me conseiller vous ?
J´ai déja envisager zelda TP

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:01:25

Ensi :d) J´aurais du économiser aussi... Mais quoi économiser ? Mes parents m´ont grillé l´argent de poche depuis huit mois maintenant ras le bol... :nah: En plus j´ai fait l´effort surhumain d´arrêter WoW alors ils me doivent bien ça...

White :d) C´est une histoire très compliquée à expliquer comme ça, mais en gros c´est une critique anti-Bush :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-101765-1-0-76-0-0.htm
Tiens j´ai posté les premières parties sur ce topic, il n´en est qu´au début, j´écris la suite à petit rythme, mais je compte bien le finir car l´histoire qui a germé dans ma tête ma paraît vraiment digne d´être rédigée...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:03:15

Transposé dans un univers à la limite de l´heroic-fantasy, mais pas trop quand même sinon ça entre dans les clichés...

:cd: Starlight - Muse :cd:

Ah quelle magnifique chanson... Et dire que je m´en vais les voir à Bercy en décembre :content:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:04:42

-Mukato :d) Tu doit être inspiré, j´ai déja tenter d´écrire comme sa! J´envisage une fic dans peu de temps :p) en espérant de ne pas avoir que des crtiques mais la comme j´écris bien. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 13:04:45

Ok, j´vais lire ça ^_^

Tu vas voir Muse à Bercy ? :snif:
Tu mérites encore que je te fouettes. ^_^
Je sais pas si tu as vu le spectacle de lumière sur Starlight pendant les MTV Europe Music Awards mais c´était vraiment beau. ^_^

:cd: Bright Young Things - Albert Hammond Jr. :cd:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:06:53

C´est quoi comme genre de musique ?

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:06:55

Bien cher le concert de Muse ossi :ouch:

:salut: :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 13:08:08

hara -> C´est pas pire que les places pour le prochain concert de Genesis. Plus de 140 euros je crois. :fou:

Salut. :)

ensi -> Muse ? Rock Alternatif... Ca dépend des titres aussi. ^^

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:09:02

Merci White de lire :)
Non je n´ai pas vu le spectacle de lumière mais un ami m´en a parlé l´autre jour et il m´a dit la même chose. Je vais essayer de choper une vidéo sur Youtube.
Pour aggraver ta peine, sache que j´y vais gratuitement et que je serai dans la loge VIP :cool: Grâce à une invitation d´un ami de mon popa :content:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:09:58

Salut hara

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 13:10:42

Mutako -> Tu veux vraiment me gâcher ce beau Dimanche de Novembre ? :snif: :fou:

Regarde pas sur Youtube, la seule vidéo qu´il y´a est vraiment moche, trop pixéllisée, tu ne pourras pas t´en faire un vrai avis. :)

Cherche plutôt sur des sites spécialisés sur Muse. :)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:10:56

Oui c´est assez cher (dans les 50 €), mais moi en plus quand j´ai su que il y avait un concert, c´était déjà over full réservé depuis des mois :)
Par chance, j´ai réussi à avoir deux places, je l´ai dit à mes amis, et ils se sont tous défiés dans une arène tels des gladiateurs, pour qu´il n´en reste plus qu´un qui aurait la chance de recevoir ma deuxième place, mais finalement je l´ai donnée à ma soeur :mac:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:11:24

Salut Hara :)
White :d) D´accord je vais voir :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 novembre 2006 à 13:12:44

Mutako -> Tu es donc si sournois que ça avec tes amis ? :sournois:

:cd: Gold Lion - Yeah Yeah Yeahs :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment