CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avoir sa Wii : Mission Impossible !!!

bassat
bassat
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:58:28

J’habite dans une petite région de quelques 500 000 habitants. Je dois avoir la Wii le jour de sa sortie car ... enfin, il n’y a pas vraiment de bonnes raisons mais je dois l´avoir quand même ! Les préparations commencent donc 6 jours avant le lancement.

13/11/06 :

Je commence à m’informer encore plus sérieusement sur le nombre de consoles que chaque magasin recevra : je découvre que tous les magasins sauf un ont effectuer des pré-commandes ou même des pré-ventes. Je me résigne donc à passer la nuit devant le dernier magasin restant.

14/11/06 :

Je sais que je passerais une longue période dans le froid à attendre l´ouverture des portes, je commence donc à tenter un de mes amis pour qu´il m’accompagne dans ma folle aventure.

La suite ici ->
http://www.wii-motion.com/articles.php?id=31

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:01:01

Je boss chez Micromania et tous ceux qui ont versé l´accompte de 30€ auront leurs Wii. Vous n´avez même pas besoin de camper vous pourrez allez la chercher quand vous le souhaitez.

thewebgames
thewebgames
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:04:30

oui moi je l´ai réservé chez micromania avec le zelda ^^

pavel8
pavel8
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:05:39

Mdr tu t´es bien fait chier ! ^^
Suffis d´y allez a minuit normalement, peut etre avant chez toi mais bon 14h c´est abuser ! :rire2:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:06:53

moi je suis suisse (donc pour moi 7 décembre) malheureusement je bosse ce jour la.

Donc je l´ai reservé avec un accompte de 100 francs a Inter Discount. Donc le soir tranquille j´irai la chercher tout content ha haaaaaaaa :content:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:08:26

Dark71 :d) je l´ai reserver a micromaina avec un acompte de 30 euro , mais j´ai bien un delai de 3 jour pour aller la chercher ou bien c´est mieu qui ji aille le Jour J ?? ?

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:10:44

Devil tu me fais rire mais tu parles comme un hardcore gamer et tu traite les autres de no life car isl veulent une wii (stfu = shut the fuck up, wtf = what the fuck) Et va pas me dire que t´a pas appris ça sur le online... :hum:

Sora63
Sora63
Niveau 34
23 novembre 2006 à 17:15:27

Ca existe pas les réservations en Amerique ou quoi ?

Toujours des campeurs devant le magazin....

pavel8
pavel8
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:18:14

sora :d) i la expliquer qu´il n´avait pas reserver c´est pour ça qu´il est allez dans le magasin ou la réservation ne se faisais pas !
Lis avant de rédiger un message la prochaine fois ! ><

powermetal
powermetal
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:19:48

Je viens de la réservé chez micromania et ils m´ont dit que je pourrais venir la prendre après les cours vers 17h donc je pense que ce sera comme aux States où il y aura une file d´attente de 2h...

powermetal
powermetal
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:20:30
  • je pense pas
Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:20:52

je crois je vais la reserver demain apreme, je vous dirai si j´aurai une console reserver pour le 8 :rire:

j´ai trop hesiter si je devais prendre la console a sa sorti ou pas :fou:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:25:14

micromania reste fidele a la clientele j´espere !!

thewebgames
thewebgames
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:29:01

Parle pas de malheurs lol en plus elle sort un vendredi c

thewebgames
thewebgames
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:29:54

arf fichue touche entrèe donc je disais

Parle pas de malheurs lol en plus elle sort un vendredi c´est cool je bosserai peut etre pas donc j´irais le matin ^^

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:30:40
  • Dark71 profil

* Posté le 23 novembre 2006 à 17:01:01 avertir modérateur
* Je boss chez Micromania et tous ceux qui ont versé l´accompte de 30€ auront leurs Wii. Vous n´avez même pas besoin de camper vous pourrez allez la chercher quand vous le souhaitez.

J´ai une chance si je l´ai pas reservé ? :p

thewebgames
thewebgames
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:36:14

je pense que oui mais bon pas sur moi j´ai pas pris le risque perso je l´ai reservée

Clad_62
Clad_62
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:38:31

J´ai reservé chez micromania et j´ai demandé si en passant vers 18h le jour de la sortie, j´etais sur de l´avoir.

ils m´ont rep >>>> Oui, si ta versé les 30 euros.
:cool:

thewebgames
thewebgames
Niveau 7
23 novembre 2006 à 17:40:38

ba ca sert a ca heuresement sinon ca servirai a quoi de réservé mdr mais bon plus tot tu l´as plus tot tu découvre ^^

skybiram
skybiram
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:43:43

si tu ne reserve pas la console tu na aucune chance (ma dit le vendeur de Micromania ...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment