Mon premier topic sur ce forum !
Voilà, vous l’avez sans doute tous déjà remarqué, quelques nouvelles attaques ont été présentées durant le trailer…
Ces attaques, elles sont dévastatrices, c’est pour ça que j’ai décidé de les nommer Super Smashs, plus puissants que les smashs normaux !
Alors, comment les déclencher ces smashs ?
http://site.voila.fr/ombredundoute/ssbb1.JPG <<<
Sur cette image, on voit Mario prendre le symbole du jeu Super Smash Bros lui-même.
Et si, grâce à ça, on pouvait lancer une attaque ultime ?
Bien sûr, toutes les théories sont possibles : activation du coup en fonction des dégâts, des coups, des vies, du classement…
Enfin, moi je pense que la trouvaille du symbole serait bien possible ! =D
Allez, quelques super smashs pour la route ! ^^
http://site.voila.fr/ombredundoute/ssbb2.JPG
Mario qui nous balance une vraie fureur enflammée, digne du grand Bowser !
http://site.voila.fr/ombredundoute/ssbb5.JPG
Un symbole de la Triforce, Link qui attaque comme un malade…
Et si ce smash était aussi celui de Zelda et Ganondorf ? ^^
http://site.voila.fr/ombredundoute/ssbb3.JPG
C’est pas très clair tout ça, mais à gauche on voit très bien Samus lancer un laser énorme, beaucoup plus que sa boule d’énergie…
http://site.voila.fr/ombredundoute/ssbb4.JPG
Bah fallait pas l’oublier, peut-être l’attaque ultime de notre cher Wario, et pourquoi pas celle du jeu ? =D
Sur ce, tchouuuuus !
Et à vous de donner vos idées, vos théories, vos hypothèses sur ces smashs énormes…. ^^