s.v.p quelqun pourais tu me donner le site ou q´on télécharge Paint???
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:25:41
Tout d´abord bonjour Nous sommes sur le forum SSBB et cela n´a aucun rapport. Donc ton topic n´a rien à faire içi. Google est ton ami Tu aurai pu rechercher Maintenant au revoir ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.