Bad -> T´inquiètes, je choisirais ma relève. ; )
Sinon c´est vrai, katse je trouve que c´est un très bon forumeur.
Clim -> Mdr, c´est clair. xD En fait j´aimerais bien modérer un p´tit forum sympa et plus calme pour instaurer une dictature incroyable mais bon. 