CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:39:13

Re ^^
Regardez ..... :ouch2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8663828-1-0-1-0-0.htm
C´est le type qu´a volé le pseudo de lego ......

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:39:18

Bad -> T´inquiètes, je choisirais ma relève. ; )

Sinon c´est vrai, katse je trouve que c´est un très bon forumeur. :)

Clim -> Mdr, c´est clair. xD En fait j´aimerais bien modérer un p´tit forum sympa et plus calme pour instaurer une dictature incroyable mais bon. :o))

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:39:45

ouah plein de nouvelles tête sur ce forum :)

faut dire que je viens beaucoup moins souvent :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:40:17

Bebe :d) En effet, c´est lui. :p)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:40:31

Un ptit forum comme S´s C :o)) Et la tu entreras dans une guerre Fratricide avec Alexis :snif:

Il passe pas ici Alex? :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:40:32

bebe -> Oui je sais, j´lui ai demandé sur msn ce qu´il comptait faire et il rendra peut-être le pseudo après avoir dépassé les 100.000...

Je sais qui c´est, mais j´vois pas ce que je peux faire. :/

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:41:20

Clim :d) Si parfois. :)

Je reviens, je vais cherché mes Petits Filous au chocolat. :bave:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:41:22

3.000 message :fete:

bebe :d) alors c´est lui qui a vole le pseudo de bad :ouch2: ça va encore il floode pas mais il quand meme vole son pseudo :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:41:28

kiba :d) ouaip
bebe :d) on sait, il veut aller jusqu´a 100 000 messages :ok:
Clim :d) tu ne me connais pas :snif: en tout cas je te connais moi :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:41:39

Clim -> Pendant un temps ouais ça lui arrivait souvent, mais plus trop maintenant. Peut-être tu le croiserais un soir. :)

Kiba -> Ouais, on avait remarqué. :sournois:
Qu´as-tu à dire pour ta défense ? :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:41:52

Whites :d) Mais que les gens sont cons ...... :honte:
Je vais aller lui répondre sur ce topic :(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:42:42

Je suis si célèbre? :hap: :o))

Whites et tout le monde :d) Lego s´est fait chourer son pseudo :doute: La vache :/

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:43:01

Ne provoque pas une guerre Bebe. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:43:04

bebe -> Ca sert à rien. :(
Enfin, comme tu veux. ^^

Dîtes, si on faisait une attaque en masse contre le voleur de pseudo jusqu´à ce qu´il rende le pseudo ? Mais quelle attaque ? :fou:
Ouais, on se crée tous plusieurs adresses msn et on arrête pas de l´ajouter avec les adresses différentes et à lui envoyer des mails pourris. :noel:

Hum... :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:43:24

Voler un pseudo juste pou faire 100.000 message :honte: il aurait au moins pus flooder avec le pseudo :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:43:31

red_demon Posté le 08 novembre 2006 à 19:41:22 3.000 message

bebe alors c´est lui qui a vole le pseudo de bad ça va encore il floode pas mais il quand meme vole son pseudo

J´ai encore mon pseudo moa :-)

Clim :d) ouaip sur solomons club (je squatte) j´adore les conneries avec whites sur les forums :-)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:43:33

Re tout le monde :-d
Mes parents sont de retours :snif:
Mario :d) merçi pour ce lien :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:43:39

Clim -> Ouaip, c´était prévisible, à 4000 messages des 100.000. :/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:43:50

Bon y´a plus à écrire ici que sur le forum Wii, je vais changer mes favoris :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:44:25

Mdr, et en plus tu croiseras pas le maléfique. :sournois: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment