https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007018_preview.htm
C´est qui le rédacteur de la preview?
Antoine Baryton, un nouveau sans doute.
S´il a pas de pseudo, je suppose que c´est un associé qui vient d´ailleurs.
Un visiteur venue d´ailleur
OOOOOooooooooooh
Antoine Baryton est notre maître à tous,il choisit ceux qui s´en vont et ceux restent
c´est moi le maitre !
Baryton ? C´est un ami à Jean-Luc Reichmann
Kevinde ~~> Ta blague a quand meme reussi a me faire rire
Un nouveau je pense
Non ça vient d´un autre site/journal, je sais plus du tout lequel. Faites une recherche y a déjà eu un topic du genre me semble.
Kevinde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7896221-1-0-1-0-0.htmMerci pour le tuyau Sergei-kun.
C´est vraiment grottesque..
Ah ben oui j´ai raconté quelques conneries, c´est leur correspondant. Pas de quoi =)
Acro : quoi donc ? o_O
Mon message était juste un clin d´oeil aux premiers ^^ (seuls ceux qui ont compris le début comprendront xD)
il fesait allusion a toy story ( a Woody pour etre précis )
Y´en a qui prennent toujours tout au pied de la lettre...
Ben, si c´est de Sergei que tu parles, il ne pouvait pas savoir.
Non, pas de lui, mais de toi.
Je crois que dans l´histoire, t´as rien compris. XD
Dommage que ce ne soit pas un nouveau.