Y a même pas de forum sur les escargot ou sur le groupe whitesstripes et y en a sur jackson pas possible en plus j´ai vu des extraits de jeux et il faut délivrer des enfants
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:24:15
Gangbanger Posté le 08 novembre 2006 à 19:23:21 Darko Quel topic est toléré par moi?
Ah partouzeur est là !
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:24:17
Bad parceque il existe un jeu comme ça?
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:24:39
Gang On parle pas de ce forum.
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:25:08
Whites En moins d´un an oui, le topic avait été créer le 30 Janvier et on est passé "Gold" le 18 Décembre. T´as été plus rapide que moi
En même temps le forum NGC dépérissait déjà depuis un bout de temps
Gangbanger
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:25:15
The gangbanger is here. Mon interview t´as choqué Bad?
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:26:02
Vous parlez trop ici j´arrive plus à suivre
Au fait, il est toujours la Oxjo ou il est trop occupé à ne pas modérer le forum ACWW ?
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:26:39
Clim -> C´est clair, c´est de pire en pire d´ailleurs là-bas quand j´y vais. :/ Ca m´arrive de poster de temps en temps sur ton topic d´ailleurs.
Gang, tu es interviewé ? Ah oui, j´l´ai lu en plus. -___- Je confond. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm