Bonjours j’aimerais vous présenter un manga-anime que beaucoup de monde connais !
Futari ecchi plus connue sous le nom de Step Up Love Story
Genre: Comédie, ecchi
Studio: Hakusensha
Nombres d´épisodes: 4 OAV ( 2 saisons de 2 OAV)
Année de sortie: 2002
Autres titres: " Futari Ecchi" ou " Step Up Love Story"
Ce n’est pas vraiment un hantaï, mais un manga humoristique ont ne vois pas tout c’est ce qui et encore mieux, J’ai lu des bouts de tome qui ma vachement fait tripé, j’ai vue aussi deux OAV de la série sur quatre.
Petit résumer :
Makoto Onoda et Yura Kawada ont tous les deux 25 ans, et n´ont aucune expérience en matière de sexe.
Ils son Vierge en plus de sa notre petit héros et précoce. A la suite d´une rencontre arrangée il y a 10 mois, et après plusieurs rendez-vous, ils finissent par se marier. La nuit de noce est synonyme de trac aussi bien pour l´un, que pour l´autre ils savent qu’il ferons une chose nouvelle ^^. Leur première relation amoureuse ne se passe pas aussi bien que prévu, et c´est ensemble qu´ils vont apprendre à s´améliorer et à mieux se comprendre dans cette nouvelle vie qui commence.
Cette série d´OAV s´adresse avant tout à un public averti, certaines scènes étant tout de même assez explicites.
C’est vraiment une production qui sort de l´ordinaire, j’insiste à dire que ce n’est pas exagéré, les scènes son correcte mais il faut pas mettre cet anime dans tout les petites main ^^
Le manga est en cours de parution en France chez PIKA sous le nom de Step Up Love Story
de même qu´au Japon ou il continue de rencontrer un succes certain, il ne son pas prés de s’arrêter
le manga aussi bien, mais plus explicite. il y a des statistiques franco-japonaise à la fin de chaque tome, Comme les fellations, ce que les femmes aime le plus dans les préliminaire A presque chaque pages plein de petit schémas que vous aimerez voir ^^ « j’ai honte « ^^ bien claire mais je vous laisse découvrir de vous même X-D . le manga et plus sérieux c’est à dire qu’il ni à pas de baise partout quoique :sarcatic:
Moi je kife les deux je vais vous passez les liens de download pour la série, je n’est que deux OAV sur 4 en Direct Download
Si vous trouvez des liens donnez les nous !
http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=4347
Edonkey 4 OAV
http://www.sk-team.com/index.php?file=Download
Direct Download 2 OAV
Maitenant Bonne vidéo à vous et ne vous ….. 
Petit Ero Sois doux avec moi s’il te plais ^^