Reuh désolé tout à l´heure j´ai dû partir En faites Darko tout à l´heure tu as dit internet c´est limité, bah pourquoi sa si tu achète les nouveaux systems d´internet c´est illimité...
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:10:49
Je disai sa pour rigoler
King-Ghost
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:11:49
J´avais pas compris ton humour
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:13:48
Ok
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:37:33
Je viens de lire la prewieu de zelda twillight princess
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:57:10
Bonsoir !
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:58:01
Bonsoir mario
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:59:03
Ca va ?
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:59:23
Je viens de trouver un hentai avec anko T´aurai pas de liens stp
Toads
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:59:53
Une héros... Une légenre... Un Champignon!
TOADS!!!!
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:00:30
Salut toad
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:00:58
Avec Anko...
Et non, ah si j´ai un lien ou il y en a beaucoup, mais je le donnerais pas.
Salut Toads.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:01:47
Mario fais pas le batard Please ! PLEASE !!
se met à genou*
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:02:39
Je peux pas le mettre ici et j´ai trop la flemme d´aller sur msn.
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:03:13
Re! je vois que j´arrive au moment ou Darko s´agenou
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:03:17
D´ailleurs avec tout ce que j´ai dans mes favoris... attend.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:03:38
Je t´en supplis Mes parents vont bientôt rentrer
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:04:37
Re red Pour obtenir ce que l´on veut il faut être près à faire n´importe quoi
J´en ai marre, je veux devenir riche, et tuer tous les pauvres
Allez bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm