Et c´est moi qui avais découvert cela de quel droit il fais un topic sans me remerçier
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:01:21
Darko[91] profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 12:48:14 avertir modérateur * Une nouvelle info croustillante On en avait besoin
http://www.ngcfrance.com/[...]mp;idx=6121&r=1 Bientot les nouveaux perso seront dévoillé Le forum va revivre
Il ma copié
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:01:42
Lol, je suis passé sur le même site ce matin et j´ai pas vu la news.
Je fais un topic pour l´annoncer ou bien je laisse ça à Darko?
naruto7_returns
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:02:30
a moi non je deconne vas y darko
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:02:48
Gang J´aimerai bien mais j´ai jamais fais de topic Je pense que tu présentera sa mieux que moi
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:02:53
Darko Nan j´en sais rien,décide donc cher modo
naruto7_returns
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:04:41
gang aller vas y
naruto7_returns
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:06:12
dans 3 jours , esperont que ce forum soit bonde de fans grace a ca
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:06:52
Oui de fan comme nous mais pas boulet-Fan
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:08:04
Des Fan? des éventails?
naruto7_returns
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:08:16
je vais poster : avec cette nouvelle , je vous invite a aller dans le forum ssbb
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:08:18
Darko Fais le, y´a bien un début à tout.
Tu fais un beau titre, tu annonces que tu vas dire, tu mets ta source (le lien HTML) et tu blablates un peu. Et surtout, une bonne orthographe.
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:09:37
Ok mais je promet rien En plus je fais plein de fautes d´orthographe Je vais sallir ce beau forum Et le titre ? Quesque je peux mettre
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:10:27
Allez Darko Tout le monde s´en fout de ma super blague
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:10:41
OK je me lance
Gangbanger
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:14:01
Metal T´inquiètes pas, j´ai compris moi.
Au fait, j´ai posté le second chapitre pour les intéressés.
Darko[91]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:18:18
Voilà j´ai posté mon topic
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:26:24
Bloquage de Bang
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm